Clés pour dormir

C

Le sommeil est essentiel pour notre corps, nous aide à avoir une meilleure qualité de vie et la prévention des maladies liées à ne pas se reposer bien. Par conséquent, avoir une bonne hygiène du sommeil est un objectif que nous devons avoir à l’esprit pour reprendre des forces pendant notre pause.

Les experts médicaux du sommeil, ne recommande pas l’utilisation de médicaments tels que les benzodiazépines, car elles modifient la capacité cognitive de la diminution de la personne, l’attention et la mémoire, même prolonger l’effet de la somnolence tout au long de la journée.

Les clés de bien dormir peut nous rendre dans notre chambre et la vie quotidienne sans médicaments.

Vous avez une bonne ambiance dans notre chambre, ce serait la première étape, en évitant le bruit de fuite, avec une bonne ventilation et peu avez mieux accumulé moins de choses.

Nous croyons ou non, la litière doit être adéquate, en fonction de la saison dans laquelle nous nous trouvons. Par exemple, pour l’été, fin coton et le lin. Même la couleur de celui-ci peut affecter notre repos, des couleurs si lumineuses sont recommandées.

Si vous êtes habitué à l’après-midi sieste, gardez-le court, pas plus de 30 minutes.

Si vous vous réveillez au milieu de la nuit et ne peut pas dormir, nous vous recommandons de sortir du lit et d’effectuer des activités de détente telles que la lecture, donner une douche chaude ou de boire un verre de lait chaud. Mais il faut éviter de regarder la télévision, mobile, etc.

Tout cela est lié à avoir un bon matelas qui répond à votre morphologie du corps et ont moins de 10 ans, pour se reposer correctement. Si vous pensez que vos problèmes de sommeil sont à cause de votre matelas, nous vous invitons à voir nos packs de repos avec matelas et canapés pliage cadeau.

Sobre el autor

Añadir comentarios